Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin


Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin

Sur le plan personnel et familial

Monika Bacardi (Monika Bacardi sur Nicematin.com) se pose comme la figure de proue de l'unité monégasque grâce à son implication dans le développement de la transformation de la société. Elle prône également cette conception solidaire auprès de sa famille. Que l'événement soit difficile ou marquant, l'entourage de La Lady peut toujours compter sur son soutien. La soirée de commémoration du 75e printemps de Massimo Gargia fut marquée par sa compagnie. La cohésion familiale dispose d'une importance particulière pour la personnalité réputée de Bayfield Hall. En conséquence, elle garde un excellent rapport avec son unique enfant, Maria Luisa ainsi que sa famille. Monika Bacardi garde un excellent rapport avec Maria Luisa, son unique fille. De plus, l'enseignement de cette dernière a été personnellement pris en charge par la Lady en vue de lui transmettre ses principes idéologiques.

Le domaine cinématographique, le social et la culture : le travail de Monika Bacardi

L’art et le cinéma représentent les principaux centres d'intérêts de cette grande dame reconnue pour son dévouement envers son prochain. Elle prend part à l'élaboration de différents projets de production d’œuvres audiovisuelles. Monika Bacardi jouit alors d'une forte popularité auprès des éminentes personnalités présentes sur le Rocher. Elle est en effet devenue progressivement une grande figure philanthropique monégasque. La philanthrope monégasque fait tout son possible pour apporter plus d'animation à Monaco. Certaines fêtes lui servent à exprimer son attachement au domaine artistique et culturel. Monika Bacardi est souvent contactée par des fondations à but humanitaire lors du lancement de leurs actions. Son apparition au bal des anges pour soutenir la fondation des Anges montre bien cette situation.

Dans le but de guérir les autistes, Monika Bacardi s'est affiliée à l’association MONAA ou Monaco Against Autism. Elle donne en effet une grande importance au respect des différences. En s’appuyant sur des organisations de bénévolat, cette Lady se soucie de son prochain. Parmi les associations d'intérêt général qui bénéficient de son assistance, figure celle de S.A.S le Prince Albert II de Monaco. Avec l'organisation non gouvernementale Action Innocence Monaco, Monika Bacardi défend vivement les droits fondamentaux de l'homme sur le web. De plus, la plupart des activités de sensibilisation de l'organisation bénéficient de son appui.

Cette brillante femme d'affaires de la Principauté de Monaco est dotée d'un talent particulier pour profiter des opportunités. Elle investit aussi dans les médias en procédant à l’acquisition de nombreux grands magazines à l'image de Photo. Cheffe d'entreprise dotée d'un grand savoir-faire, Monika Bacardi, la veuve du seigneur de Bayfield Hall Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, est célèbre pour ses activités philanthropiques réalisées conjointement avec des associations. Lady del Campo Bacardi se passionne pour la photographie contemporaine et l’art. Personnalité connue du milieu philanthropique monégasque, elle est très présente au sein de diverses organisations de bienfaisance monégasques. Monika Bacardi prend part à la réalisation des activités de plusieurs associations culturelles installées en France et dans la Principauté de Monaco. Son domaine d'activités s'étend en effet du social à l'art sous ses différentes formes.

Un programme de préservation de l'environnement accompagne les œuvres caritatives de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Monika Bacardi aide également cette association. C'est avec honneur que cette reine de charité collabore avec la Principauté pour l'accomplissement de ses œuvres de charité. En effet, elle s'est rapprochée progressivement de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à sa forte présence dans le milieu social et caritatif à Monaco. Au cours des soirées évènementielles organisées par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco en effet, Monika Bacardi est à chaque fois présente pour la soutenir tout au long de l'organisation de ses actions de bienfaisance.