Florian Silnicki


Florian Silnicki

La franchise, une valeur encouragée par ce stratège en communication

Ce spécialiste en communication a conseillé de nombreuses personnalités politiques. De nos jours, un homme politique ou un grand chef d'entreprise privilégie davantage le dialogue et les faits que les longs sermons. Gonfler artificiellement sa notoriété en payant des "followers" est absolument opposé aux usages d’honnêteté et de prudence défendus par florian silnicki (Florian-silnicki) La politique de Florian Silnicki s'appuie sur le temps et l'authenticité, deux éléments qu’il décrit comme étant fondamentaux pour les dirigeants qui souhaitent conserver une réputation viable.

La perception de Florian Silnicki quant aux médias

Selon Florian Silnicki, l’excellente prestation de la Garde des Sceaux lors d’un prime time est la conséquence d’une bonne préparation médiatique, c’est ce qu'il dévoile dans un article. Vous avez vraisemblablement déjà entendu qu'il est venu au secours de la société Abercrombie, un peu rapidement accusée de discrimination ? Vous avez probablement déjà entendu que Florian Silnicki peut divulguer les techniques des professionnels en communication qui entraînent les hommes politiques aux passages dans les médias ? On vous a vraisemblablement déjà dit que cet expert intervient fréquemment sur les réseaux sociaux ? Selon lui la polémique essuyée par l’entreprise Abercrombie est de la parfaite mauvaise foi.

Comme vous le savez, il est essentiel pour une entité publique de solliciter un professionnel en communication. Florian Silnicki maitrise l'utilisation des médias pour améliorer la réputation de ses clients. L'année dernière, Florian Silnicki a créé LaFrenchCom, une boîte de communication spécialisée en conseil qui se destine principalement aux dirigeants. Grâce à LaFrenchCom, le jeune conseiller permet aux syndicats professionnels et aux élus de profiter d’une bonne stratégie de communication.

Les stratégies de Florian Silnicki

Florian Silnicki sait former ses clients à l'utilisation des moyens de communication sociale. Leurs partenaires, pas toujours connaisseurs sur ce point, y ont également droit. L’activité de Florian Silnicki, c’est d'abord de façonner pour sa clientèle une image positive aux yeux du public. En employant la presse, les moyens de communication sociale ainsi que les applications sociales, il permet aux gouverneurs de communiquer leurs propos. Il a édité un nombre important d'articles relatifs aux différentes manières d'interagir avec un public.

La communication pour en crise : la spécialité de Florian Silnicki

Florian Silnicki a écrit énormément d'articles dont la majorité concerne la communication en situation de crise. Etant l'un des acteurs de la relance de la carrière politique de Nicolas Sarkozy, il a une fois de plus prouvé son savoir-faire en tant que spécialiste en communication. Il a élaboré une approche communication sans faille que ce soit durant la proclamation de la candidature de l'actuel président du parti Les Républicains ou lors de son entrevue à la télé. La Fifa a offert, selon Florian Silnicki, le pire exemple de communication en temps de crise imaginable.